La Berlingo de Citroën est une voiture familiale. Pour illustrer ce positionnement, la marque a créé un configurateur de blasons appelé « My Family Logo ». L’idée ? Chaque famille compose son armoirie : la forme de l’écu, les couleurs, l’animal… et bien sûr l’ajout du nom de famille. 22 000 combinaisons sont possibles ! La fonction de l’armoirie date certes du Moyen Âge, mais reste l’ancêtre du logo puisque sa fonction est celle de reconnaître l’identité de celui qui le porte. « Chaque famille porte fièrement son nom. Chaque famille est unique » déclare la marque. Prêts ? Composez !
More reads
Changements de logos/ ATP Tour se met en mouvement
ATP World Tour est un circuit des plus grands tournois professionnels masculins. Créé par des joueurs de tennis professionnels en 1972, il met en place …... Lire la suite
Changements de logos/ Calipage voit la vie en rose
Calipage est une enseigne qui fournit du mobilier pour bureau et de la papeterie. 1ergrossiste européen, la marque a changé son identité visuelle pour réinsuffler …... Lire la suite