France

Intimy se féminise

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La marque française d’hygiène sexuelle, Intimy, fondée en 1987, dévoile son nouveau logo. Connue pour être la première marque à proposer des sex toys en grandes surfaces en 2005, Intimy, distribuée par les Laboratoires Mercurochrome, décide de changer de look tout en conservant son bleu identitaire.

Le nouveau design d’Intimy est signé par l’agence Dragon Rouge. D’après celle-ci, le challenge est « d’affirmer une personnalité statutaire pour faire face aux concurrents tout en revendiquant des valeurs de protection et de sécurité, sans oublier la notion de plaisir ». Les deux valeurs centrales de la marque sont donc la protection et la féminité. La notion de sécurité est retranscrite dans le logo à travers l’intégration et la maîtrise de la typographie dans une forme ronde donc plus féminine. La typographie, dont la couleur bleue est conservée, est elle-même arrondie. Le « Y » est également raccourci et arrondi toujours pour illustrer une image plus féminine et protectrice.

Le packaging des préservatifs et des gels lubrifiants de la marque s’accorde à cette nouvelle identité :

 

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