France

Ca change de la pizza à domicile

Partager

Le nom Speed Burger est explicite, le logo l’est également, de manière redondante. Ainsi, la nouvelle identité s’allège d’une cartouche bleu, des effets 3D et surtout de son hamburger, c’est un progrès. N’étant pas Mac Donalds ou Quick, l’enseigne, en quête de notoriété et de reconnaissance n’a pas résisté à l’envie d’utiliser son logo pour ajouter une signature qui précise son positionnement.
Il semblerait que Speed Burger devrait surtout davantage travailler leur univers de marque. L’ensemble du graphisme paraît bien en retard pour faire face à la concurrence. Quant au site dédié aux franchisés, il est sans rapport avec l’identité visuelle de Speed Burger. L’agence est Batlthazar Communications.  L’enseigne Speed Burger exite depuis 1995 et s’étend comme franchise depuis 6 ans, elle est devenue le leader de la livraison d’hamburgers à domicile.

3 commentaires

  1. Johan

    La nouvelle identité a elle aussi dûe être livrée en 30mn…

  2. Mayou

    Tout à fait d’accord avec johan !

  3. Anonymous

    … Et pour le enseignes, ça va être pratique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads