Changements de logos

Lifting du logo Bavaria

Partager


La brasserie Bavaria, créée en 1719, plus de 100 ans avant son principal concurrent Heineken, vient de lifter son logo. La forme molle se transforme en un encart horizontal pointu et percutant, permettant une meilleure visibilité de la marque. Celle-ci est accompagnée de la provenance ainsi que sa date de création pour mettre en avant son histoire. Le blason présent en vert s’est simplifié pour un meilleur impact et se place en haut du logo. L’élément réellement nouveau est la boussole indiquant en jaune le Sud… Pourquoi le sud et l’univers de la navigation ? La bière se descend bien ? Question à poser à l’agence. Peut-être que cela à un rapport avec la nouvelle publicité (réalisée par l’agence hollandaise Selmore) qui raconte l’histoire d’une goutte qui naît il y a 20 000 ans dans un glacier et qui descend ; qui se transforme en bière dans la brasserie, et qui finit par arriver dans… Je vous laisse le plaisir d’aller voir la chute directement sur le nouveau site de Bavaria.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads