NRJ, la première radio de France en terme d’audience, dévoile le léger redesign offert à son identité. Fondée en 1981, la station décide aujourd’hui d’adopter le flat design.
La Nouvelle Radio Jeune (NRJ), en quête perpétuelle de modernité pour toujours mieux correspondre à sa cible, fait un choix judicieux en passant au flat design, considéré comme indémodable.
Tout sur l’actu des logos dans les media.
Pour être flat, c’est flat… Peut-être un peu trop même !
La chaîne NRJ12 quant à elle conserve son design avec relief. Pour le moment ?
et surout j’ai l’impression de voir les logos du tout début….
Il aurait pu refaire le panthère noir, elle fait la tronche franchement.
http://www.sportslogos.net/logos/view/346/Carolina_Panthers/1995/Primary_Logo
http://www.sportslogos.net/logos/view/91523812011/Wisconsin-Milwaukee_Panthers/2011/Primary_Logo
http://www.sportslogos.net/logos/view/3lsk1f1xd9e7jgr9f703/Northern_Iowa_Panthers/2002/Alternate_Logo
http://www.sportslogos.net/logos/view/5675/Michigan_Panthers/1983/Alternate_Logo
http://www.sportslogos.net/logos/view/lanuf9atfo9osskd9xsq/_FIU_Panthers/1994/Primary_Logo
http://www.sportslogos.net/logos/view/ehguox06c1riemugygfdtawze/High_Point_Panthers/2004/Primary_Logo
http://www.sportslogos.net/logos/view/jtn14i7solykqiqs29qkxgrja/Florida_Panthers/1994/Anniversary_Logo
« un choix judicieux en passant au flat design » -> un choix judicieux, enfin c’est subjectif! Pas pour moi. La version précédente reflets web 2.0 (celle qui date de 6 ou 7 ans) était magnifique. AUCUNE utilité d’en changer. GROSSE erreur!!! Berk.
« web 2.0 », arf, rien que le « 2.0 », ça me file des boutons.
Moi, ce retour au flat, ça me fait bien plaisir : avant, 80% des changements de logos c’était pour des plastifications/effets chromes/dégradés mal gérés/logos à 15 couleurs avec une illustration à côté, ça me déprimait sur les goûts désastreux des clients. Là, j’ai l’impression que pendant 2-3 ans, on va moins souffrir.