France

San Marina revoit son image

Partager

La franchise de chaussures SAN MARINA lancée à Marseille en 1981, adopte un nouveau logo ainsi qu’une nouvelle image de marque.

La marque qui avait déjà fait appel à l’agence Par les sens pour la création d’un nouveau « concept boutique », au design très contemporain qui « libère l’espace, améliore la circulation, crée du rythme« , continue sur sa lancée avec l’agence Like design qui a lifté leur identité visuelle. Ce nouveau look est donc en parfaite adéquation avec le nouveau concept magasin qui se veut plus chic et moderne. Les couleurs utilisées sont chaleureuses et dynamiques, entre le taupe et le violet avec des touches de rose vif. Ces codes couleurs se déclinent sur l’ensemble de la nouvelle identité. Adieu donc au logo vieillot et à sa typo à empattement et bonjour à la modernité grâce à une typo sans empattement et à un jeu de graisse qui vient différencier « SAN » de « MARINA » et qui donne clairement une autre dimension à celui-ci.

Espérons qu’avec cette nouvelle image SAN MARINA aura trouvé chaussure à son pied… 

2 commentaires

  1. Audrey

    La graisse de la locution « SAN » est intéressante car elle équilibre bien le nom de marque, pas mal…

  2. Anonymous

    Mouais, bof… Pas un gros changement (et rien de révolutionnaire non plus)! Du vu, revu et re-revu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads