Le géant européen du luminaire, Keria, dévoile son nouveau logo. Cette nouvelle identité visuelle s’accompagne d’un nouveau concept de point de vente, les 90 magasins seront rénovés à l’aide de matériaux bruts. Le point de vente d’Angoulême est la dernière rénovation en date.
Le logo conserve son organisation : le nom de la marque, qui s’inscrit en minuscule dans une typographie de la famille des Stencil, s’illustre au-dessus de la mention « Luminaires » inscrite en majuscule. L’ensemble s’écrit en gris à l’exception des barres du « k » qui sont blanches. Le symbole des lampes entremêlées a disparu du logo.
Le nouveau concept de la marque, signé par l’agence Workshop, habille les magasins d’un sol en béton ciré, de mobilier en tôle laquée brune, de tablettes et d’éléments centraux en bois brut. Cette modernisation génère une hausse de 30% de la fréquentation des points de vente.
Tout sur l’actu des logos dans l’industrie.
En fait ce logo date déjà de février 2011, on peut le voir sur la date des photos postés sur leur page Facebook