Secteurs

Vinci Park devient Indigo

Partager

Capture d’écran 2015-11-28 à 19.42.55Un an après sa cession au fonds Ardian et au Crédit agricole Assurances, Vinci Park, ancienne filiale du groupe Vinci, change de nom de marque et devient Indigo. Ce nouveau nom et la stratégie de cet acteur mondial se positionne davantage sur  la mobilité urbaine que sur la place de stationnement seule. Des affiches étaient placardées dans les parkings suivie par l’annonce de la stratégie le 4 novembre 2015 et une campagne d’affichage le lendemain.
Vinci Park avait réalisé 733 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 et qui emploie 14 000 collaborateurs, est présente dans 14 pays. L’entreprise gère 1,9 million de places de stationnement dans 3900 parkings en ouvrage et 430 000 places en voirie. L’identité visuelle a été conçue par l’agence Seenk.

2 commentaires

  1. MATHIEU Lilian

    Ça serait pas mal de nommer les images correctement pour le web… sans espace entre autre !
    Safari n’affiche jamais ces images et je suis obligé de changer de navigateur pour cela !

  2. achard

    la couleur indigo est bleu pourquoi du violet et du rose?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads