Un an après sa cession au fonds Ardian et au Crédit agricole Assurances, Vinci Park, ancienne filiale du groupe Vinci, change de nom de marque et devient Indigo. Ce nouveau nom et la stratégie de cet acteur mondial se positionne davantage sur la mobilité urbaine que sur la place de stationnement seule. Des affiches étaient placardées dans les parkings suivie par l’annonce de la stratégie le 4 novembre 2015 et une campagne d’affichage le lendemain.
Vinci Park avait réalisé 733 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014 et qui emploie 14 000 collaborateurs, est présente dans 14 pays. L’entreprise gère 1,9 million de places de stationnement dans 3900 parkings en ouvrage et 430 000 places en voirie. L’identité visuelle a été conçue par l’agence Seenk.
Secteurs
Vinci Park devient Indigo
Partager
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ 185 millions de magazines vendus et un nouveau logo
Premier groupe de presse en France avec 26 titres (Femmes actuelles, Voiçi, VSD, Geo..), une vingtaine de sites internet et 185 millions d'exemplaires de magazines …... Lire la suite
Changements de logos/ Un logo clash pour Meatpacking District
Le quartier trendy nommé Meatpacking District à New York City a désormais un logo. Un logo clash, voulu à l'image de l'ambiance vibrante et mixte …... Lire la suite
Ça serait pas mal de nommer les images correctement pour le web… sans espace entre autre !
Safari n’affiche jamais ces images et je suis obligé de changer de navigateur pour cela !
la couleur indigo est bleu pourquoi du violet et du rose?