France

Les vins du Pays d’Oc ont leur logo

Partager

LogoPAYSDOCL’Indication Géographique Protégée des vins du Pays d’Oc arbore désormais un nouveau logo. Objectif de l’interprofession : que tous les vins du Pays d’Oc portent ce label sur leur étiquette telle une signature commune afin d’améliorer la lisibilité de l’offre en linéaire. Quant à lui, le logotype formerait un « c » ouvert « tourné vers le ciel, synonyme de liberté et de créativité ». Une campagne de communication« Pays d’Oc libère les sens » accompagne cette démarche.
« Nous pesons désormais 850 millions de cols. Nous souhaitions faire apparaître la marque pays d’Oc sur les étiquettes des bouteilles pour bénéficier d’un effet levier sur notre communication. Mais notre précédent logo se prêtait mal à cette utilisation », explique Florence Barthès, directrice générale d’InterOc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads