C’est inéluctable et pas forcément regrettable, la marque AGF et surtout son logo ou ses logos disparaîtront officiellement lundi 14 septembre. Deux jours plus tard, la campagne de publicité, conçue par DDB, sera lancée sur les écrans pour tenter de maintenir les 5 millions de clients, apaisés. La maison-mère allemande, Allianz, qui avait racheté l’assureur en 2007 reprend la marque.
Nouveaux logos
Le logo AGF disparaît pour celui d’Allianz
Partager
5 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Open trust change de logo
Pour Olivier Guilbert, directeur général d’OpenTrust : "cette nouvelle identité corporate démontre simplement l’élégance et la puissance des solutions OpenTrust basée sur la création d’une …... Lire la suite
Monde/ Le logo Beachcomber s'allège
Après 28 ans de bons et loyaux services, le logo de Beachcomber, chaîne d'hôtels de luxe essentiellement à l'Ile Maurice et aux Seychelles, a suivi …... Lire la suite
C’est peut-être ma ‘curiosité’ qui parle, mais le teezing de DDB est très original et efficace, il donne vraiment envie de voir la suite…
Charlotte Rampling donne envie
le logo Allianz c’est du sérieux et la campagne pub lui donne ce petit truc en plus qui nous font aimer certaines marques.
Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.
c’est vrai que ça déchire