Nouveaux logos

Le logo AGF disparaît pour celui d’Allianz

Partager


C’est inéluctable et pas forcément regrettable, la marque AGF et surtout son logo ou ses logos disparaîtront officiellement lundi 14 septembre. Deux jours plus tard, la campagne de publicité, conçue par DDB, sera lancée sur les écrans pour tenter de maintenir les 5 millions de clients, apaisés. La maison-mère allemande, Allianz, qui avait racheté l’assureur en 2007 reprend la marque.

5 commentaires

  1. Anonymous

    C’est peut-être ma ‘curiosité’ qui parle, mais le teezing de DDB est très original et efficace, il donne vraiment envie de voir la suite…

  2. Achille

    Charlotte Rampling donne envie

  3. PM

    le logo Allianz c’est du sérieux et la campagne pub lui donne ce petit truc en plus qui nous font aimer certaines marques.

  4. be dandy

    Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

  5. Anonymous

    c’est vrai que ça déchire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads