PAP modifie son identité visuelle. De particulier à particulier est un groupe de presse immobilier français. Il propose sur papier et en ligne des ventes et des locations immobilières entre particuliers et sans intermédiaire.
Pap.fr devient PAP et met de coté l’extension. Le site n’est plus considéré comme une version numérique de la version papier mais comme son égal. De plus, les capitales remplacent les bas de casses. l’acronyme de «particulier à particulier» prend de l’importance. PAP s’impose comme l’un des leaders dans son domaine et gagne en lisibilité. L’interlettrage augmente tout comme la graisse pour un logo plus visible et identifiable. Une nouvelle typographie est utilisée. Les lettres sont construites avec plusieurs morceaux comme l’est un logement et forment pourtant une unité. Ces lettres rappellent aussi la mise en relation entre les particuliers. PAP pouvant être représenté par les espaces. L’interstice est le lien qui manque au particulier et qu’il peut trouver chez PAP. Enfin, le logo change de couleur. Alors que le fond bleu était caractéristique de la marque, c’est maintenant le nom qui est en couleur. On retrouve le bleu mais aussi une palette de couleur avec du vert ou du violet par exemple. Elles défilent sur le nom dans l’entête du site. Cela ajoute un côté humain déjà présent dans le nom.