Nouveaux logos

Monsieur Chanvre le bon vivant

Partager

Bon Vivant est une jeune marque de produit au chanvre canadienne. La marque propose des produits sains fait avec des ingrédients naturels « comme à la maison ». L’agence Demande Spéciale a été engagée par la marque pour donner une identité « vivante et sympathique » à la toute jeune marque. 

L’identité visuelle de Bon Vivant reflète bien le côté naturel et bienveillant de la marque. Le logo est composé d’un symbole et d’une signature qui peuvent vivre ensemble ou séparément. Un symbole représente « le bienveillant », une tête souriante légèrement inclinée. « Bon vivant » est écrit dans une typographie à légers empattements et avec des courbes qui lui donnent de la douceur. La signature est présentée en français et en anglais : « Chanvre, simplifié » et « Hemp, made it simple » et apparaît plus forte dans sa forme anglaise que française. Le territoire de marque reprend des motifs dans des tons doux avec beaucoup de vert qui évoquent le local et le côté écologique. Du papier kraft a été utilisé pour certains supports ce qui apporte une caution artisanale à l’identité.

Agence : Demande Spéciale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads