La 5ème compagnie de danse des EtatsUnis, le Houston Ballet, modifie son identité visuelle et souligne sa poésie en laissant deviner l’initiale de Houston dans l’emblème. Conçu par Pentagram.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ Les Telecom italiens renforcent leur logo
Telecom Italia Mobile, TIM, a choisi de lifter son logo avec Interbrand. Résultat, l'âme reste et le logo se renforce. L'emblème donne à lire l'initiale …... Lire la suite
Changements de logos/ Le nouveau logo du Sidney Opera House
Bâtiment emblématique du 20ème Siècle, conçu par l'architecte danois Jorn Utzon, le Sidney Opera House est le siège de l'Opéra d'Australie, de la Compagnie de …... Lire la suite
Très bien, Pentagram, comme toujours.
Un clin d’œil à la chronophotographie, tout indiqué ici, et de l’illusion d’optique pour interroger la perception & accrocher le regard (dans les verticales du « H », courbes imaginaires dues aux filets rayonnants adjacents).
Autrement, merci aux tenanciers de ce site d’être attentifs à la typo et à la compo, véhicules du SENS… « 5e » et surtout pas « 5ème ».
¶ « […] Autrement, merci aux tenanciers de ce site d’être attentifs à la typo et à la compo, véhicules du SENS… “5e” et surtout pas “5ème” […] »
Dis jours plus tard, rien de neuf.
Visiblement, vous vous en foutez totalement.
Se foutre du SENS et donc d’une typo correcte, mais prétendre s’intéresser au graphisme et spécialement aux logotypes, ?
Barbotez bien dans votre marketing insensé, & adieu.
Je mediatise.
L.