Fondée le 18 juin 1971, Southwest est la première compagnie américaine low cost. Après des décennies de service, la compagnie se débarrasse enfin de son avion pour se doter d’une nouvelle identité autour du symbole de l’amour, le cœur, dans un rapport plutôt décomplexé. La typographie et le jeu de chromies créent un ensemble simple et bien plus identifiable que le logo générique précédent. L’univers visuel présente de belles déclinaisons.
Changements de logos
Le nouveau logo de Southwest
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Nouveaux logos/ Washington DC, le logo de la candidature aux JO
La capitale fédérale des Etats-Unis, Washington DC, propose sa candidature aux Jeux Olympiques d'été de 2024. Hambourg, Berlin, Istanbul, Los Angeles, feraient également partie …... Lire la suite
Détournements/ Nostalgie : 8 Skateboards VHS
C'est vendredi, c'est nostalgie. Le designer 5BORONYC a créé 8 modèles de skateboards avec les couvertures de nos vieilles VHS. …... Lire la suite
C’est très réussi