France

NRJ redesign légèrement son logo

Partager

Nouveau_Logo_NRJ

NRJ, la première radio de France en terme d’audience, dévoile le léger redesign offert à son identité. Fondée en 1981, la station décide aujourd’hui d’adopter le flat design.

La Nouvelle Radio Jeune (NRJ), en quête perpétuelle de modernité pour toujours mieux correspondre à sa cible, fait un choix judicieux en passant au flat design, considéré comme indémodable.

Image 1

Tout sur l’actu des logos dans les media.

5 commentaires

  1. STE.

    Pour être flat, c’est flat… Peut-être un peu trop même !
    La chaîne NRJ12 quant à elle conserve son design avec relief. Pour le moment ?

  2. lordlogo

    et surout j’ai l’impression de voir les logos du tout début….

  3. nein

    « un choix judicieux en passant au flat design » -> un choix judicieux, enfin c’est subjectif! Pas pour moi. La version précédente reflets web 2.0 (celle qui date de 6 ou 7 ans) était magnifique. AUCUNE utilité d’en changer. GROSSE erreur!!! Berk.

  4. une fille

    « web 2.0 », arf, rien que le « 2.0 », ça me file des boutons.
    Moi, ce retour au flat, ça me fait bien plaisir : avant, 80% des changements de logos c’était pour des plastifications/effets chromes/dégradés mal gérés/logos à 15 couleurs avec une illustration à côté, ça me déprimait sur les goûts désastreux des clients. Là, j’ai l’impression que pendant 2-3 ans, on va moins souffrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads