Dinette est un nouveau bistrot qui a ouvert ses portes en Pologne, celui-ci dévoile pour l’occasion son identité visuelle. Décrit comme un « bistrot de tous les jours à l’ambiance informelle », Dinette s’illustre au travers d’un design intérieur inspiré des années 1950 et conçu à partir de matériaux naturels.
L’identité visuelle ainsi que le design intérieur sont signés par Buck Architekci. Le nom du bistro s’inscrit dans une typographie de type manuscrit comme pour illustrer la proximité et l’accueil promis par la Dinette. La barre des « T » est utilisée comme fil conducteur et donne à l’ensemble un aspect de signature. Les mentions « Bistrot », « Salle à manger » et « Café » s’illustrent en majuscule au bas du logotype et retranscrivent cette idée d’ambiance informelle, de salle commune ouverte à tous. Le blanc et le noir s’intervertissent.
Le design intérieur est conçu à partir de matériaux naturels à savoir le marbre italien, le bouleau et le chêne.
Tout sur l’actu des logos dans les restaurants et les bars.