France

Caen se dote d’un nouveau centre commercial

Partager

La ville de Caen inaugure et dévoile le logo de son nouveau centre commercial éco-responsable : le Val Saint Clair. Celui-ci est uni par une passerelle au centre commercial Saint Clair déjà existant et ainsi ils forment le deuxième pôle commercial de Basse-Normandie avec une superficie de 50000 m2 et plus de 80 magasins.

Le logo est signé par l’agence AKDV. Le nom du centre commercial s’inscrit au bas du logo dans une typographie sans serif de couleur blanche. Un phare surplombe et éclaire une vallée comme pour indiquer que le Val Saint Clair est désormais le repère de la région. Les couleurs jaune, blanche et rouge utilisées renvoient à celles du drapeau Normand mais également à celles d’un levé de soleil pouvant illustrer la naissance du centre commercial et le début d’une nouvelle ère pour la ville.

La société d’investissement immobilier Klépierre est porteuse du projet et propriétaire du centre commercial à 83%.

Tout sur l’actu des logos dans les villes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads