Changements de logos

Like le logo la République Tchèque

Partager

Pour un pays sans accès à la mer, la République Tchèque ou Tchéquie réussit à attirer de nombreux visiteurs à Prague, en Moravie ou en Bohème. L’office national du tourisme passe à l’étape supérieure et décide d’émanciper son logo du drapeau national et opte pour une identité intégrant le fameux « like » des fans Facebook dans le nom du pays.

L’univers graphique a été développé par l’agence Tchèque Marvil.

Voir la video de la nouvelle identitéVoir la carte du monde des logos de pays

4 commentaires

  1. Anonymous

    Like it a lot !

  2. Anonymous

    Mon dieu… Monde de merde.

  3. Amine

    La mise en page des slogans est propre, ça s’imbrique bien, et Czech apparait clairement en début de phrase.

  4. Anonymous

    Ty vole, co to je? :-D Telle fut ma réaction à cette abomination linguistique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads