Le 26 janvier 2010, la Fédération de la jeunesse canadienne-française (FJCF) est heureuse de vous présenter le nouveau logo des Jeux de la francophonie canadienne. « En préparation de la cinquième
édition des JFC qui aura lieu dans la ville du Grand Sudbury en 2011 et dans l’idée de refléter le dynamisme et le modernisme de la jeunesse canadienne-française, le logo des JFC a été actualisé« . Sur le logo « Dans la flamme, on retrouve la moitié de la feuille d’érable qui représente son aspect canadien. Pour terminer, le flambeau est le synonyme de l’excellence et de l’éternité. Il exprime à la fois le dynamisme et la chaleur des communautés francophones du Canada. » Bien que les performances ne soient pas au top, il y a un progrès sur la typo unique dans le logo bien que les tailles et couleurs différentes sèment la confusion.
Sport
Lifting du logo des Jeux de la Francophonie Canadienne
Partager
More reads
France/ PRIBA le nouvel hyper-discount par Auchan
Le nouveau concept d'hypermarché discount Auchan a été révélé le 28 décembre sur le blog Mulliez, site indépendant sur l'actualité de l'association familiale Mulliez et …... Lire la suite
France/ Scop entreprise change de logo et de nom
Scop Entreprises, sociétés coopératives, créées en 1978, ont décidé de changer de nom, et d'identité visuelle. L'agence chargée de ce changement d'identité est Fondamenti. Le …... Lire la suite