La participation néerlandaise, le Dutch Design Works, à la Shanghai International Creative Industry Week (SICIW) se dote d’une identité visuelle iconoclaste avec le Studio Dumbar. Il est d’époque de designer des logos informes et cela est bien gênant s’il s’agit de brander une entreprise de manière durable. En revanche, pour marquer la présence d’un pays à un événement, bref pour une expression visuelle temporaire, il s’agit de frapper fort. Cette identité visuelle se marque selon différentes intensités et avec un dégradé de couleur remarquable. Ses déclinaisons fonctionnent fort bien. Je parie qu’il se feront remarquer lors de le SICIW. Une belle actualité de logos.
Nouveaux logos
Une participation logotypée
Partager
5 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Nouveaux logos/ Un logo pour un étage de magasin
Le magasin New-Yorkais Saks Fifth Avenue mise sur un nouveau logo pour lancer un étage nouvellement rénové : le 3ème. A cet étage, 49 collections …... Lire la suite
France/ Nouvelle marque : flagtv
Flagtv est une antenne extérieure numérique amplifiée dont la marque vient d'être lancée. Nouvelle marque donc nouveau packaging, nouvelle campagne presse et nouveau logo. Le …... Lire la suite
Qu’est-ce que ces trainés colorées tektoniciennes? Un nouveau délire de créatif aux dépens d’une belle identité?
Des trainées ?
serait-ce le logo de demain ? j’ai du mal à imaginer cette forme floue comme identité visuelle. Par contre, elle (identité visuelle) a quelque chose qui me plait (en particulier ses déclinaisons) – un mélange de « folie » artistique et de rigueur flamande.
j’adore
Ce serait intéressant, au moins sur ce forum, qu’on ne tombe pas sur les jm jmpas lapidaires et dénués de sens.