Les assureurs ont du plomb dans l’aile, après 60 ans de présence en France, AIG disparaît au profit de Chartis, une marque au logo résolument plus moderne, qui rompt complètement avec l’image du précédent logo. Il reste certes en bleu, comme la majorité des logos institutionnels, mais il abandonne les empattements de manière élégante et gagne une illustration : un C, ouvert vers l’avenir, en haut à droite, dont la forme s’approche de celle de la boussole. D’ailleurs Chartis signifie carte en grec. Reste à voir l’accueil du public.
France
Au revoir AIG – Bienvenue Chartis
Partager
More reads
Nouveaux logos/ Et un logo pour rallonger la saison des fruits rouges
Les 700 producteurs de fraises et de framboises de Québec ont lancé une nouvelle campagne avec un site et une identité visuelle pour indiquer à …... Lire la suite
Changements de logos/ Vivifier le logo pour vivifier la marque : Sony Ericsson
Le constructeur mi-japonais mi-suédois de téléphonie mobile, Sony-Ericsson, impulse un nouveau souffle à sa marque pour la relancer : la "liquid energy". La marque annonce …... Lire la suite