La filiale du Groupe Vivarte, Besson Chaussures, change son identité visuelle 2 ans après le lancement de la précédente. Avec plus de 100 magasins en France, le chausseur choisit avec discernement de supprimer tous les éléments les plus décoratifs de son logo pour se présenter désormais de manière plus sobre
France
Besson chaussures simplifie son logo
Partager
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ Nouvelle identité mythique pour Royal Enfield
La Harley Davidson en provenance d'Inde, originellement anglaise, Royal Enfield revoit l'ensemble de son système d'identité visuelle, les codes et le logotype de la marque, …... Lire la suite
France/ Ponant simplifie son identité visuelle
L'armateur La compagnie du Ponant simplifie son identité visuelle pour monter en gamme. Exit le superflu : suppression du mot Compagnie, suppression des couleurs complémentaires …... Lire la suite
Qu’est-ce qu’ils ont tous à supprimer leur monogramme pour ne garder que la typo fadasse?!? Oo
Qu’elle est la typographie du logo de la marque ?