Avec plus de 2560 épisodes et des pics de 5 millions de téléspectateurs à l’heure de la grand-messe du journal télévisé, le feuilleton français Plus belle la vie détonne dans le paysage audiovisuel français. La fiction qui se veut proche des Français célèbre ses 10 ans avec une nouvelle identité visuelle, nettement plus lisible et statutaire, au-dessus duquel trône la Skyline de Marseille, théâtre de la série.
Connaît-on le nom du responsable ?
fail typographique
Bien trop générique ce logo !
Pourquoi ?
Le logo était ancré, sa lisibilité n’était plus un problème.
Et le nouveau est un peu … meh. Quelconque.
Comprends pas.
Réalisé par SEIZE Designers & Marsatwork
Changer pourquoi pas, mais pour ça??? En tant que téléspectateur assidu, je cris au scandale ! Le précédent était vraiment original, celui-là est fade, quelconque…
what ? Généralement, quand on change, c’est pour du mieux, là on rétrograde…
Je pensais déjà pas bcp de bien de la série mais là…
ça fait penser à un fake logo à printer sur un tee-shirt et à vendre à la sauvette sur les quais :/