La communauté d’Agglomération du Grand Angoulême a confié la modernisation de son logo à l’agence nantaise Liner pour un montant de 12 000 euros. « Avec des couleurs qui font «le lien avec les territoires», pour remplacer le bleu du précédent et «l’effet feuille flottant sur l’eau [qui] n’induisait aucune image de dynamisme, de rayonnement» ». Sur leur site, c’est toujours l’ancien logo qui est utilisé. Où est le gain pour l’agglomération ? Le nouveau logo sera aussi le symbole d’une nouvelle époque: celle d’une Comaga élargie avec 20 délégués supplémentaires pour «une meilleure représentativité de la commune».
More reads
Changements de logos/ Le nouveau logo d'Emirates NBD
Le 21 novembre, Emirates NBD a dévoilé son nouveau logo. NBD a été formé en 1963 et Emirates Bank a été fondée en 1977. Le …... Lire la suite
France/ M6 relifte son logo à la sauce 3D
Le logo de M6, dessiné en 1987, par le très estimé Etienne Robial, vient de se faire relifter. La peur de l'aplat fait rage en …... Lire la suite