Le logo de M6, dessiné en 1987, par le très estimé Etienne Robial, vient de se faire relifter. La peur de l’aplat fait rage en ces temps de crise, c’est pourquoi M6 (comme TF1, France Télévisions et d’autres marques) a décidé de rendre son logo plus moderne en y mettant deux dégradés : un dégradé gris pour le M, et un dégradé pour le 6.
L’aspect réellement nouveau de la charte est la déclinaison en 12 couleurs du 6, en fonction de l’univers dans lequel il est utilisé. Deux dégradés, une petite mise en volume ; une façon comme une autre de faire parler de soi.
France
M6 relifte son logo à la sauce 3D
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ Et un autre logo pour Angoulême
La communauté d'Agglomération du Grand Angoulême a confié la modernisation de son logo à l'agence nantaise Liner pour un montant de 12 000 euros. "Avec …... Lire la suite
Monde/ Dodge change de logo
Après le rachat de Chrysler par le groupe Fiat, le groupe a choisi de lifter le logo de Dodge. Ce symbole fort de la marque …... Lire la suite
Ce que je voit le nouveau logo de m6 et totalement celui de 2007