Media

Aol relifte son logo

Partager


AOL, vient de relifter son logo et devient Aol. C’est donc Wolff Ollins qui s’est chargé de modifier le logo conçu par Desgrippes Gobé en 2004, sur le web, tout va plus vite. L’entreprise change sa typographie aux bords ronds en capitale par une Avant-Garde bold en bas de casse. Leur concept : le logo blanc sur des éléments différents. Un concept intéressant, très vivant et très coloré, en adéquation avec l’évolution perpétuelle du web. On peut voir dans ce relifting, une réponse à la nouvelle communication de Yahoo!, elle aussi tournée vers le vivant, l’humain.
C’est le 12 décembre que l’on pourra apprécier cette nouvelle communication en ligne.



2 commentaires

  1. Anonymous

    Trop simple et pas assez original de mettre une police sur différentes images ..

    Je préférais l’ancien.

  2. HAMMOUDI

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads