Après le lifting du logo du Groupe Chèque Déjeuner, c’est au tour des chèques déjeuner de modifier leur image. La table aux bords carré est remplacée par un table au bords ronds. Au revoir la carafe d’eau, le verre et l’assiette, bonjour le simple menu bicolore. L’estampage sur l’orange disparaît pour un simple aplat plus esthétique. La typographie en italique est remplacée par une ITC Kabel légèrement modifiée. On note également que les mots chèque et déjeuner gagnent une majuscule. Dans l’ensemble, les couleurs et la forme générales étant maintenues, il ne s’agit pas d’un revirement stratégique mais bien d’une modernisation de leur image.
More reads
France/ Selectour relifte son logo
AS Voyages vient de dévoiler, lors de leur congrès annuel, qui se déroule cette année à Séville, le nouveau logo de Sélectour. On peut voir …... Lire la suite
Changements de logos/ Un musée MOCA
Le Musée d'Oakland en Californie, US, spécialisé en art, histoire et sciences naturelles a modifié son logo de telle sorte que l'institution pénètre de plain …... Lire la suite