Une publicité pour la marque Extra de 1998 raconte qu’en 1894, le livreur John Harvey Kellogg qui devait livrer un gâteau à base de céréales, chuta malheureusement avec son précieux chargement. Il fit quand même sa livraison bien que celle-ci fut partiellement détruite. Le mets fut apprécié par son destinataire, mélangé à du lait. La légende Kellogg’s était née.
La marque Kellogg’s existe depuis 1906. Depuis quelques semaines elle affiche un nouveau logotype aux Etats-Unis. Certainement appliqué en France dans les mois à venir. Le lifting est très léger. L’essentiel se cache dans la colorimétrie et dans la proximité typographique. Désormais, seul le « K » est détaché de l’ensemble.
Le trait gris révèle l’ancienne typographie.
Changements de logos
Kellogg’s s’offre un lifting
Partager
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ Twitter s'envole
Le logo Twitter est aujourd'hui unanimement connu. La marque l'explique très bien elle même par "Twitter est l'oiseau, l'oiseau est Twitter". C'est pourquoi elle fait …... Lire la suite
France/ Les magasins Weldom changent de logo
Weldom, membre du groupe Adeo voit le jour en 1999. Si le groupe ne parle pas à tout le monde, certaines de ses marques oui …... Lire la suite
Bonjour.
On peux savoir le coût de ce « lifting » ? Merci
Ah ouais, quand même… O_o