Changements de logos

Kellogg’s s’offre un lifting

Partager

Une publicité pour la marque Extra de 1998 raconte qu’en 1894, le livreur John Harvey Kellogg qui devait livrer un gâteau à base de céréales, chuta malheureusement avec son précieux chargement. Il fit quand même sa livraison bien que celle-ci fut partiellement détruite. Le mets fut apprécié par son destinataire, mélangé à du lait. La légende Kellogg’s était née.

La marque Kellogg’s existe depuis 1906. Depuis quelques semaines elle affiche un nouveau logotype aux Etats-Unis. Certainement appliqué en France dans les mois à venir. Le lifting est très léger. L’essentiel se cache dans la colorimétrie et dans la proximité typographique. Désormais, seul le « K » est détaché de l’ensemble.
Le trait gris révèle l’ancienne typographie.

2 commentaires

  1. Anonymous

    Bonjour.
    On peux savoir le coût de ce « lifting » ? Merci

  2. Anonymous

    Ah ouais, quand même… O_o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads