Le nouveau concept d’hypermarché discount Auchan a été révélé le 28 décembre sur le blog Mulliez, site indépendant sur l’actualité de l’association familiale Mulliez et de ses multiples enseignes de distribution, et le logo a été dévoilé sur le blog il y a quelques semaines. Ce nouveau hyper-discount aurait pour nom PRIBA et serait accompagné de la mention ‘par Auchan’. Le logo se présenterait en bas de casse, en deux couleurs, le vert pomme et le rose framboise. La typographie est de la sans-sérif à largeur fixe très sobre.
5 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Nouveau logo pour l'Isère
Le Conseil Général de l'Isère 38 a lifté son logo... Lire la suite
Sport/ Lifting du logo des Jeux de la Francophonie Canadienne
Le 26 janvier 2010, la Fédération de la jeunesse canadienne-française (FJCF) est heureuse de vous présenter le nouveau logo des Jeux de la francophonie canadienne. …... Lire la suite
Le jeu de mots est vraiment pauvret
j’aime bien la typo. elle fait rétro.
C’est marrant, elle me fait un peu penser aux typos de marques de luxe, un peu comme celle de Lancel
ça c’est du logo hyper discount, bravo pour sa pertinence.
Les couleurs jaune et rouge, celles de Lens… AUchan est du Nord, mais de Lens aussi ?