France

PRIBA le nouvel hyper-discount par Auchan

Partager

Le nouveau concept d’hypermarché discount Auchan a été révélé le 28 décembre sur le blog Mulliez, site indépendant sur l’actualité de l’association familiale Mulliez et de ses multiples enseignes de distribution, et le logo a été dévoilé sur le blog il y a quelques semaines. Ce nouveau hyper-discount aurait pour nom PRIBA et serait accompagné de la mention ‘par Auchan’. Le logo se présenterait en bas de casse, en deux couleurs, le vert pomme et le rose framboise. La typographie est de la sans-sérif à largeur fixe très sobre.

5 commentaires

  1. Victoire

    Le jeu de mots est vraiment pauvret

  2. Anonymous

    j’aime bien la typo. elle fait rétro.

  3. justin peu

    C’est marrant, elle me fait un peu penser aux typos de marques de luxe, un peu comme celle de Lancel

  4. Anonymous

    ça c’est du logo hyper discount, bravo pour sa pertinence.

  5. Jean_luc

    Les couleurs jaune et rouge, celles de Lens… AUchan est du Nord, mais de Lens aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads