France

Du changement au Palais

Partager

La célèbre maison du Palais des Thés, fondée à Paris en 1986, dévoile sa nouvelle identité visuelle. Spécialisé dans l’importation et la commercialisation de thés et d’accessoires, le Palais des Thés disposant aujourd’hui de plus de 30 points de vente, modernise son image afin d’asseoir sa position face à ses concurrents tels que Mariage Frères et Kusmi Tea.

 

La structure du nouveau logo est retravaillée. En effet, le nom de la maison de thé s’inscrit désormais sur trois niveaux dans une typographie sans serif plus fine et plus arrondie. On observe que le pronom « Le » est supprimé du logo. Le symbole de la marque est conservé tout en étant légèrement retravaillé : certaines branches se rapprochent tandis que d’autres sont effacées.

La signature « A la découverte des cultures du Monde » est supprimée au profit de « Vivons le thé ».

On observe également les nouveaux packaging sur lesquels apparaissent des illustrations comme finement dessinées à la main.

Tout sur l’actu des logos dans l’agro-alimentaire et la distribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads