Le spécialiste français de la puériculture, Babymoov, fête ses 15 ans cette année et change pour la 1ère fois de logo pour l’occasion. 3 étudiants auvergnats de l’ESC Clermont-Ferrand ont créé Babymoov en 1997 avec l’idée de concevoir des produits de puériculture innovants et offrent aujourd’hui une nouvelle signature à la marque.
Babymoov confie la refonte de son logo à l’agence Team Créatif avec comme maîtres-mots : « Sécurité, Technologie, Qualité, Dynamisme et Proximité « . Un logo dorénavant moins ludique : la marque s’inscrit en minuscule dans une typographie plus ronde de couleur grise. L’hippopotame, emblème de Babymoov depuis sa création symbolisant la déesse égyptienne de l’accouchement et de la maternité, s’illustre nu dans un rose couleur chair. Une arabesque de couleur verte pour « une touche de légèreté » est rajoutée ainsi que la mention « with mums » symbolisant leur proximité vis à vis des mamans et leur développement à l’international.
Vidéo de lancement du nouveau logo Babymoov :
Tout sur l’actu des logos dans l’industrie.