Le projet de rebranding d’Echospace, réalisé par Monday Night, se distingue par une approche audacieuse et une esthétique percutante où un flamant rose géant se démarque dans un « océan d’uniformité ». Cette refonte de marque vise à moderniser l’image de l’agence d’architecture d’intérieur londonienne en intégrant des couleurs vives, des éléments ludiques et un style distinctif. Le but est de refléter la singularité d’Echospace et de renforcer sa visibilité dans un secteur souvent homogène, tout en capturant l’attention grâce à un design énergique et mémorable.
More reads
Digital/ Aria : de flux et d’argent
Aria est une plateforme qui aide les entreprises à gérer facilement leurs paiements en ligne. Elle permet d'intégrer des services comme le financement de factures …... Lire la suite
France/ Ricard (re)brille avec Yorgo
Ricard, célèbre marque française de pastis fondée en 1932, a toujours su marier tradition et innovation. Leader sur le marché des spiritueux, Ricard incarne l’art …... Lire la suite