Lacoste détourne son logo pour une édition limitée de ses polos. La marque remplace le célèbre animal par une série d’animaux en voie de disparition. C’est une opération en partenariat avec l’IUCN (Union Internationale pour la Conservation de la Nature) dans le cadre du programme « Save our planet ». Elle a déjà été réalisée l’année dernière et est renouvelée avec d’autres animaux comme la baleine blanche ou le Wombat du Nord. Le nombre d’exemplaire de chaque polo correspond au nombre d’animaux encore observables de l’espèce. Chaque animal est associé à une ville. Ainsi, à Paris, seul le polo représentant le lynx ibérique peut être acheté. Ils sont déjà en rupture.
More reads
Transports/ HMM cherche un nouvel élan
Hyundai Merchant Marine (HMM) change de logo. La compagnie de transport de fret maritime coréenne du Hyundai Group souhaite prendre un nouveau départ en modifiant …... Lire la suite
Culture/ Eyebeam joue avec les lettres
Eyebeam change de logo. La marque américaine offre un lieu de travail et un support aux artistes. Elle crée une communauté artistique au sein d’une résidence. …... Lire la suite