Changements de logos

Les trois arches de Treyarch

Partager

Treyarch est une société californienne créée en 1996 spécialisée dans le développement de jeux vidéos. L’entreprise a ainsi développé des jeux mondialement connus tels que Call of Duty ou encore Spider Man.  Treyarch modernise son logo et apporte du sérieux à son image.

La marque Treyarch s’assagit tout en essayant de rester fidèle à son univers. Sur la toile, les internautes ont réservé un bon accueil à la nouvelle typographie mais ont été beaucoup moins convaincus par la modernisation des trois arches. La typographie choisie pour le nom possède des lettres capitales, en bold ce qui lui donne une meilleure lisibilité et beaucoup plus de tenue. Le logo apparaît en blanc sur fond noir et apporte un côté quelque peu sévère qui reflète l’esprit des jeux de guerre et d’aventure que Treyarch propose. La marque conserve bien les trois arches qui font sa singularité mais fait le choix de les rendre plus abstraites. L’icône de la marque s’éloigne ainsi de l’univers du gaming et aurait méritée d’être plus aboutie visuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads