Le groupe sidérurgique allemand issu de la Fusion entre Thyssen et Krupp en 1999 dévoile une nouvelle identité visuelle, plus mature et affirmée que la précédente. Libérée de ses cartouches, de ses effets de styles, l’emblème aux éléments désormais solidaire s’affichent fièrement dans un cyan pur qui rafraichit l’ensemble de l’image du groupe tout en maintenant ses bases solides.
Changements de logos
Thyssenkrupp émancipe son logo
Partager
More reads
Changements de logos/ Le nouveau logo du Sidney Opera House
Bâtiment emblématique du 20ème Siècle, conçu par l'architecte danois Jorn Utzon, le Sidney Opera House est le siège de l'Opéra d'Australie, de la Compagnie de …... Lire la suite
Secteurs/ La nouvelle identité Kéa
Fort de 14 années d’existence, Kéa, alliance de 3 cabinets de conseil complémentaires (Kéa & Partners, KéaPrime et Tilt ideas), dévoile sa nouvelle identité et …... Lire la suite