La banque de financement automobile du Groupe Renault internationalise son nom et adopte un logo dans la tendance tout comme son discours : « en faisant évoluer son identité, RCI Bank and Services exprime l’enracinement des services et de l’innovation dans son ADN. La marque RCI Bank and Services affirme notre ambition de devenir un acteur de référence des services d’auto-mobilité. Nous allons faciliter l’usage automobile des clients des marques de l’Alliance, en imaginant pour eux des offres innovantes, connectées et personnalisées» indique Dominique Thormann, Président de RCI Banque.
Changements de logos
Rci Banque devient RCI Bank and services
Partager
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ Un logo sans sponsor
Pour la saison 2016/2017, la Barclays Premier League devient simplement Premier League, c'est un contrat long de 12 ans qui expire. Le nouveau logo conserve …... Lire la suite
Changements de logos/ Les Telecom italiens renforcent leur logo
Telecom Italia Mobile, TIM, a choisi de lifter son logo avec Interbrand. Résultat, l'âme reste et le logo se renforce. L'emblème donne à lire l'initiale …... Lire la suite
Ça déborde d’originalité.
» en faisant évoluer son identité, RCI Bank and Services exprime l’enracinement des services et de l’innovation dans son ADN. »
Rarement entendu aussi creux… Comme leur logo tiens !