« Notre nom a changé mais nos services restent les mêmes ». En juin 2015, l’américain UGI rachète Totalgaz et le rebaptise Finagaz, ce qui rappelle que Total était né de la fusion entre Fina et Elf. La boucle se reboucle et « UGI France déjà présent avec Antargaz, renforce sa position sur ce marché qui est le 3e en Europe », indique le groupe. UGI va notamment «accélérer son développement sur le marché de la fourniture de gaz naturel ». L’identité visuelle frappe par le style super-héros de son emblème, plutôt éloigné de la typographie choisie pour le nom de marque, justement.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ Fransat change d'image
Bouquet de télévision par satellite gratuit du groupe Eutelsat, créé en juin 2009 et diffusé via le satellite Eutelsat 5 West, Fransat inclut les 25 chaînes …... Lire la suite
Secteurs/ Lifting du logo Blédina
Marque d'alimentation infantile appartenant au Groupe français Danone, Blédina, les petits pots, s'affranchit de sa signature "du côté des mamans" et retravaille la typographie du …... Lire la suite
Quel dommage, c’est pas top top !