Le quartier trendy nommé Meatpacking District à New York City a désormais un logo. Un logo clash, voulu à l’image de l’ambiance vibrante et mixte des lieux. Il conjugue harmonieusement deux typographies : la Platform et la Romana.
Ce qui fonctionne bien dès qu’il est appliqué peut paraître plus étrange lorsqu’il n’y a pas le fond u logo est unitaire et non en dichotomie. L’univers suit et peut se révéler troublant lorsque les deux parties sont trop distinctes.
Une belle identité conçue par Base.
Changements de logos
Un logo clash pour Meatpacking District
Partager
More reads
Secteurs/ Vinci Park devient Indigo
Un an après sa cession au fonds Ardian et au Crédit agricole Assurances, Vinci Park, ancienne filiale du groupe Vinci, change de nom de marque …... Lire la suite
C'est vendredi/ Le logo le plus incarné au monde
C'est vendredi, voici le logo d'une marque de produits infantiles dont le visage est celui d'une dame qui vient de fêter ses 89 ans, Ann …... Lire la suite