Le portail d’informations financières mais aussi la banque Boursorama, a changé de logo cette année… en modernisant l’identité visuelle adoptée il y a 6 ans. D’un signe plutôt générique emprunté à un geste symbolique du web, Boursorama s’émancipe de la représentation de la touche du clavier pour glorifier la flèche dans un jeu de transparence nourri par la fusion des couleurs bleu et rose. Voici une nouvelle simplification d’identité visuelle opérée à l’occasion d’une campagne et de spots publicitaires (réalisés par le cinéaste Jan Kounen) lancés en janvier, avec une nouvelle signature : « une banque en ligne avec vous ».
More reads
France/ Lancel change d'identité visuelle
La marque de maroquinerie Lancel, née en 1876, vient de changer d'identité visuelle. Suite à son rachat par le Groupe Richemont en 1997, l'enseigne a …... Lire la suite
Changements de logos/ Suez Environnement change de logo
D'après les Echos, Suez Environnement officialise ce jeudi matin le regroupement de ses 40 marques sous une seule et même bannière. Le nouveau logo rompt …... Lire la suite