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Dim suit le quotidien des femmes avec Madame so

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Il suffit d’entendre cette identité sonore « papapapapapa », pour savoir que c’est une communication signée DIM. C’est une marque innovante qui lance régulièrement des gammes aux matières textiles plus technologiques, améliorant sans cesse le port et l’esthétique de ses produits. La gamme Madame So de DIM a ainsi vu le jour, sous une identité visuelle propre, visant à suivre les femmes dans leur quotidien.

« Madame So satisfera toutes vos envies et d’adaptera à toutes vos tenues » telle est la promesse de cette nouvelle gamme. 4 produits conçus suivant les rythmes de la vie d’une femme, qu’ils soient Chic, Fashion, Daily ou Cosy. Ici, c’est un univers que la marque a été développé pour Madame So.

« Madame So »  est l’élément commun aux 4 identités. « Madame » est géré en majuscules sous une typographie serif, fine, apportant de l’élégance au mot. Quant à « so », géré en bas de casse, aux lettres plus rapprochées, il fait la jonction tant graphique que syntaxique avec les noms des produits.

Daily, Chic, Fashion et Cosy sont gérés sous la même typographie que le reste de l’identité, seulement les lettres ne sont pas toutes au même niveau, ce qui crée une dynamique de lecture. Cette inégalité, est-elle un clin d’oeil aux notions de mouvement, d’activité, de quotidienneté que supportent les collants ?

Cette identité est cohérente avec la volonté de Dim de lancer une gamme qui suit la femme dans tous les moments de sa journée, seulement elle manque d’impact et de lisibilité. Inconvénient auquel l’univers graphique pourrait pallier car il intègre une couleur pour chaque produit ce qui aide au repérage dans les rayons.

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