Culte : Orange, le géant des télécommunications, semble faire évoluer son identité visuelle. De nouvelles déclinaisons du logo sont apparues. Le nom de la marque sort de son légendaire carré. Elles sont présentées sans préciser si cette nouveauté viendra remplacer définitivement le logo actuel, affaire à suivre…
Les déclinaisons permettent ainsi à l’identité de vivre sur fond photographique tout en précisant les services de la marque au coeur du carré.
Orange explique : « It’s time to change : in its brand evolution, Orange wants to be the brand that listens and responds to what matters most to people when it matters most. We believe actions are bigger than words and we will focus on creating memorable experiences. »
Découvrir l’évolution du logo et ses déclinaisons en vidéo.
Tout sur l’actu des logos dans les télécommunications.
J’aime vraiment pas, j’aurais préféré qu’ils gardent le logo actuel mais que pour les différents trucs ils changent le mot « orange » par ce qu’ils veulent et évident l’espace à disposition.
Parce que orange sorti du carré ça fait ultra cheap et il n’y a plus de liant :/