Changements de logos

Cadillac dévoile son nouveau blason

Partager

Logo_Cadillac

Le constructeur automobile américain, Cadillac, a dévoilé sa nouvelle identité visuelle lors du Salon International de l’automobile nord-américain (NAIAS) à Détroit. L’entreprise aurait choisi de « moderniser son logo » après avoir pris connaissance d’une étude d’opinion réalisée auprès de plusieurs consommateurs qui auraient déclaré que l’emblème était « vieux et obsolète. »

Le constructeur, division du groupe General Motors, recentre son identité autour du bouclier et abandonne la couronne de laurier. Sa forme est étirée, agrandie et l’aspect chromé est accentué. Le graphisme géométrique est conservé.

La marque espère ainsi « s’offrir une image plus moderne et développer ses ventes à l’international. »

Logo_Cadillac

Logo_Cadillac

Logo_Cadillac

Logo_Cadillac

Tout sur l’actu des logos dans les transports et l’industrie.

1 commentaire

  1. Jamhony

    Mort de rire! :x quelle honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads