France

Bus Azur devient Palm Bus

Partager

palm_azur_logo

Le réseaux de transport urbains de l’agglomération Cannoise, Bus Azur devient Palm Bus et s’offre au passage un nouveau logo. Un lifting bienvenue après de nombreuses années de services de l’ancienne identité. Le nouveau branding affiche le symbole de la ville, le palmier  (présent dans les armoiries de la ville, le festival du cinéma et l’aéroport). Le résultat est beaucoup plus haut de gamme, proche de l’image que la ville souhaite donner. En clin d’œil on peut signaler que le palmier est un arbre exotique et non local, un symbole résolument tourné vers l’international.

Cependant, le motif extrait du logo, additionné à la couleur or, donne un effet assez vintage et ancien, à l’instar de re-branding du parc Montfleury.

palm-bus_01 palm-bus_02 palm-bus_03 palm-bus_05 palm-bus_06 palm-bus_07 palm-bus_08 palm-bus_09 palm-bus_10 palm-bus_11 palm-bus_12 palm-bus_14 palm-bus_15 palm-bus_16 palm-bus_17

5 commentaires

  1. Mr Escher

    Belle déclinaison mais c’est vrai que sur le bus, l’effet est un peu vintage !

  2. Clément

    Quelqu’un connaît l’agence ?

    • Lisa - Bedandy

      Il’ s’agit d’une réalisation de Sylvain Boyer, sûrement avec l’agence Royalties. (Merci Sylvain pour la précision)

  3. Sylvain

    C est du fait maison, sans agence, et totalement indépendant.

  4. Jamhony

    J’aime bien. Le bus n’est pas très réussi, il aurait peut être fallu faire moins de fioritures. Mais bon, habiller des véhicules, ce n’est pas facile! Et je sais de quoi je parle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads