Le groupe Marck, spécialisé depuis 1850 dans la confection d’uniformes et d’équipements pour les administrations et les armées, a absorbé son principal concurrent, Fasia Industries. Ce rapprochement donne naissance au leader français dans le domaine de l’uniforme. Son chiffre d’affaires prévisionnel s’élève à plus 120 millions d’euros.
Le groupe déploie une identité très proche des codes visuels du précédent logo de sa principale entité. Les drapeaux, symbole d’une activité au service des nations, sont toujours présents mais sont réduits à trois et se superposent. Une réorganisation pouvant témoigner des changements faits au sein du groupe. Le nom s’inscrit dans une typographie aux allures institutionnelles en référence aux domaines d’activités auxquels la marque s’adresse. Le code couleur est conservé, le nom du groupe est mis en avant grâce à la couleur bordeaux.
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Les identités des composantes du groupe ont été homogénéisées. Un code couleur spécifique, auquel s’ajoute un dégradé de gris, est octroyé à chacune d’elle.
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