Première nation du monde à avoir constitutionnellement supprimé son armée, le Costa Rica a décidé de renforcer son attrait pour les investisseurs et les entreprises en lançant une nouvelle identité visuelle ainsi qu’une campagne au mois de septembre. « Pas d’ingrédient artificiel », le Costa Rica est essentiel, c’est le thème sur lequel Futurebrand a planché pour concevoir le logo. Bizarrement, pour un logo simple aux typographies plutôt élégantes, il parait assez alambiqué et encombrant, enfin, le mot Esencial prend le pas sur le nom du pays.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ Nouvelle marque territoriale : le Val de Marne s'aide de Paris
L'agence de développement du Val de Marne qui se veut un outil innovant au service des entreprises vient de lancer sa propre marque pour soutenir …... Lire la suite
Compilations/ Plus de 100 logos en 15 ans
C'est vendredi , voici plus de 100 logos en 15 ans de carrière de Mash Creative. A découvrir dans son livre 15/115 ou sur Behance. …... Lire la suite
Magnifique.