Le fabriquant de pièces automobiles allemand, Continental, dévoile sa nouvelle identité visuelle. Fondé en 1871, Continental est aujourd’hui le 2ème plus grand fabriquant de pneus en Europe et le 4ème au niveau mondial derrière Michelin, Bridgestone et Goodyear.
Ce changement d’identité est une légère mise à jour du précédent logotype. Le nom de la marque s’inscrit dans une typographie plus arrondie de couleur noire aux empattements plus prononcés. Le cheval, élément identitaire de Continental depuis 1882, se libère de son cadre circulaire afin de s’agrandir et de mieux se cabrer.
Cette identité est signée par l’agence Peter Schmidt Group.
Le slogan « The Future in Motion » marque l’entrée de l’entreprise dans l’ère technologique.
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Un peu du foutage de gueule, pour si peu…
On ne voit AUCUNE différence (comme pour bien des logos soit disant « rafraîchis » ces temps derniers : UNITED COLORS OF BENETTON en tête…) O_o! Quelle idée de claquer de la thune pour un résultat invisible?!?