France

Bréal s’émancipe de son prénom

Partager

Logo_Bréal

 

 

L’enseigne de prêt à porter féminin Patrice Bréal devient Bréal et dévoile sa nouvelle identité visuelle. La marque, appartenant au groupe Beaumanoir depuis 2003, a fêté ses 40 ans en 2012 et aborde cette nouvelle année avec une nouvelle égérie : Emmanuelle Béart.

La nouvelle identité visuelle de la marque vise à plus de sobriété et de féminité. Exit l’arc en ciel de couleurs superposées, « Bréal » s’inscrit désormais en majuscule dans une typographie sans serif de couleur blanche, mention à coté de laquelle s’illustre une rosace. La couleur noire sur laquelle vit le logo permet à la marque de rapprocher son identité des codes du luxe.

Mathieu Hamelle, Directeur Général de la marque, explique : « Cette nouvelle identité va permettre à Bréal de s’affirmer et de servir notre ambition de devenir le leader d’une mode créative, accessible pour la femme de 40 ans et plus. »

Ce n’est donc pas par hasard que la comédienne Emmanuelle Béart, 49 ans, ait été choisie comme égérie :  » Elle est une icône générationnelle, menant sa vie de front et assumant ses choix, allant toujours de l’avant, fraîche, en harmonie avec ce qu’elle est et l’image qu’elle projette. »

La signature « Libérez votre élément féminin » relaye également cette idée de liberté et de féminité sur les supports visuels de la marque.

Bréal_égérie

 

Tout sur l’actu des logos dans la distribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads