France

Babou change tout

Partager

Le 10 octobre, nous vous avions annoncé sur la fanpage de Logonews que l’enseigne de magasins franchisés Babou allait changer de logo, le voici enfin. Fondé en 1979, ce géant du marché du discount prévoit prochainement l’apparition d’un nouveau concept de magasin.

Le nouveau logo conserve les couleurs jaune et noir emblématiques de la marque. Dorénavant inclus dans une bulle de bande dessinée accompagnée d’effets d’ombrage et de 3D, le nom de la marque s’illustre dans une typographie légèrement plus anguleuse. Le slogan « Tout à prix fous » est remplacé par « Des bons plans ! Des prix fous ! »

Pour info, « Babou » était le surnom d’enfance donné au fondateur de la marque, René Kleboth, par ses parents.

Tout sur l’actu des logos dans l’industrie.

1 commentaire

  1. LaGoutte

    J’ai l’impression que les manequins ont changer de couleur de peaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads