France

Foires de nouveaux logos

Partager

La Foire de Paris et la Foire d’Automne dévoilent leurs nouveaux logos. De nouvelles identités visuelles qui apparaissent peu de temps avant le démarrage de la Foire d’Automne, qui se tiendra du 26 octobre au 4 novembre. Tandis que la Foire de Paris est attendue du 30 avril au 12 mai 2013.

A la suite d’un appel d’offres, l’agence M&C Saatchi Corporate s’est vue confier la refonte des logos et la mise en place d’une nouvelle stratégie de marque pour la Foire de Paris et la Foire d’Automne : ces nouveaux logos s’inscrivent dans une même typographie linéale, redessinée et stylisée pour l’occasion. Ils se déclinent en plusieurs couleurs : orange et rouge pour la Foire d’Automne, blanc et bleu pour la Foire de Paris. Une homogénéité d’identité visuelle qui illustre mieux le lien qui unit ces foires. La Foire d’Automne étant un évènement de la Foire de Paris.

La Foire de Paris, née en 1904, est la plus importante foire généraliste d’Europe. Les visiteurs peuvent y dénicher des astuces pour faciliter le quotidien et voyager autour du monde au travers des 3 univers de la Foire :
– le secteur maison & environnement
– le secteur cultures du Monde
– le secteur bien-être & loisirs
La Foire d’Automne, dont les mots d’ordre sont « Tendances », « Dégustations » et « Curiosités », propose de rencontrer des professionnels de la décoration, de la gastronomie et de l’artisanat pour s’informer, apprendre et découvrir des astuces.
Tout sur l’actu des logos dans la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads