Les mois sont rudes pour la société Yahoo! En effet, en avril 2012 le nouveau dirigeant Scott Thompson était remercié et la marque annonçait un licenciement pour 15% de ses salariés. Aujourd’hui c’est un scandale concernant son identité visuelle qui éclate. La marque se serait inspirée d’une publication de 1968 dans le magazine MAD.
Source
Actualité des logos
Ça se complique pour Yahoo!
Partager
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Castorama supprime ses couleurs
L'enseigne française de grande distribution, de bricolage, de décoration et d'aménagement de la maison, Castorama change son logotype. Celle qui a été fondée en 1969 …... Lire la suite
Changements de logos/ Twitter s'envole
Le logo Twitter est aujourd'hui unanimement connu. La marque l'explique très bien elle même par "Twitter est l'oiseau, l'oiseau est Twitter". C'est pourquoi elle fait …... Lire la suite
Je suis mitigé. Effectivement la ressemblance est frappante mais ça reste du texte. je sais pas trop quoi en penser
Mouais bon… Il y a pire comme « plagiat ».